L'EXPO BÊTE ET MÉCHANTE


Ça ne m'était encore jamais arrivé, il faut bien une première...

Je me suis fais piquer deux tableaux en une semaine, ça fait beaucoup.

J'ai donc décroché et je suis à la recherche d'un nouveau lieu pour vous la montrer à nouveau (l'expo bien sur). 

Je ne vais pas me laisser emmerder par une tête de nœud!! 

 

                             Voici les deux tableaux volés:




Ma petite dernière est un hommage à Hara Kiri mais surtout à son esprit et à son raffinement du meilleur goût, souvent celui de la bile ou du caca mais c'est plutôt bon en fait, tu devrais essayer.

Cette expo se déroulera au bar "Le Gazoline" 24 rue nantaise à Rennes du 21 octobre au 30 novembre, il y a un vernissage le jeudi 23 octobre avec l'homme aux bretelles toujours bien repassées, j'ai nommé: "DJ Black Wawan" en personne!!

 Viens boire des coups et secouer tes gigots sur des rythmes endiablés!!